Journée portes ouvertes 2009

Publié le par Jimmy Dorey



Voici la date de la prochaine journée portes ouvertes:


14 Mars 2009

de 10h - 18h  à INTECHMER


Au programme de cette journée:


- Rencontre avec les enseignants, les étudiants, les anciens étudiants et des professionnels

- Présentation des différentes formations

- Visite des locaux, des salles de cours et des salles de travaux pratique.

- Conférence toute la journée dans l'amphithèatre.

- Restauration possible le midi dans l'institut

- Animations scientifiques



 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Publié dans intechmer-bio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous faite à très bientôt<br /> Pascal<br /> http://www.avionnormandie.com<br /> avionnormandie@gmail.com
Répondre
S
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
Répondre
B
Salut je serai surement devant toi au classement des bogoss mais je t invite quand meme sur b-goss.com
Répondre
T
Parce que tu le vaux bien, je serai de retour, pour une nouvelle journée porte ouverte, ou j'espere voir plein de dino, et de fossiles. (et des amonites).
Répondre
J
Malhereusement je ne pourrais êtredes votre, je suis à 22000km d'intechmer jusqu'en avril. Je penserais à vous, Keep the fucus power !jimmy